Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Atour Hotel Shanghai Bund Nanjing East Road, Il est situé dans le Centre du Bund, avec une situation géographique unique. Bund, Nanjing East Road Pedestrian Street, Lujiazui, Xintiandi, People's Square, Yuyuan et d'autres zones commerciales florissantes de Shanghai et des attractions touristiques classiques sont à proximité;Il est à environ 3 minutes à pied du Bund et à environ 5 minutes à pied de la rue piétonne de Nanjing East Road, vous permettant de profiter de la combinaison du complexe architectural de tous les pays et des bâtiments modernes, de vous enivrer des rives de la rivière Huangpu et de profiter du charme commercial de la rue piétonne de Nanjing East Road, la première rue de Chine.
L'hôtel dispose d'un transport très pratique. Il est à environ 7 minutes à pied de la gare routière de Nanjing est de la ligne 2, et à environ 12 minutes à pied de Yuyuan pour sentir le charme unique de l'ancien temple de Dieu de la Ville, et en même temps pour déguster l'intersection de la nourriture. Il est à environ 10 minutes à pied pour prendre un ferry à travers la rivière Huangpu et atteindre Lujiazui, le centre financier avec un fort sens de la ville moderne;Les institutions financières et commerciales environnantes sont nombreuses et les installations de soutien telles que le divertissement et le shopping sont complètes.
L'idée de conception de l'hôtel est de prendre la lecture et la photographie humaniste comme thème, des produits de chambre de haute qualité et des installations + un service méticuleux et chaleureux, vous apportant 'naturel, calme, chaud, simple' mode de vie sain.Toutes les Chambres sont équipées d'un lit de haute qualité de la série plante, d'un climatiseur central, d'un ensemble complet de produits de bain à l'huile essentielle Afu haut de gamme, d'un réfrigérateur, d'une fibre optique haute vitesse de 100 m et d'une couverture wifi complète.
L'hôtel dispose d'une salle à manger, d'un lave - linge, d'un séchoir à repasser et d'un buffet de poussière (blanchisserie) et d'un grand espace de lecture en bambou (espace de lecture 24 heures sur 24) pour la transpiration (salle de gym) et la maison d'hôtes (Chambre d'hôtes) avec des styles de conception naturels, simples, silencieux et chauds, tous soigneusement conçus et ingénieux.Vous offre un espace de séjour confortable et relaxant.C'est un endroit idéal pour les voyages d'affaires et les voyages d'affaires pour se reposer, se recharger et se détendre.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Atour Hotel Shanghai Bund Nanjing East Road, richly endowed by nature, it is located in the central area of the Bund, and close at hand, such as the Bund, East Nanjing Road Commercial Pedestrian Street, Lujiazui, Xintiandi, people's Square, Yu Garden, etc. You can walk about 3 minutes to the Bund and 5 minutes to the East Nanjing Road Pedestrian Street. You can enjoy the combination of Wanguo buildings and modern high-rise buildings, enjoy the shopping charm of the East Nanjing Road Pedestrian Street, the first street in China.
The delicacy of the hotel is very convenient. It takes about 7 minutes to reach the Nanjing East Road Station on line 2. It takes about 12 minutes to reach the Yu Garden. It feels the unique charm of the old city temple and tastes the delicious food. It takes about 10 minutes to cross the Huangpu River to Lujiazui, a modern metropolis with a strong sense of financial strength. The surrounding financial and trade institutions stand in great numbers, and the entertainment and shopping facilities are complete.
The hotel design concept is to take reading and humanistic photography as the theme, high-quality guest room products and facilities + meticulous and warm service, to bring you a 'natural, quiet, warm, simple' healthy lifestyle. All rooms are equipped with high-quality bed products, central air conditioning, a full set of high-end Afu essential oil bath products, refrigerator, 100m high-speed optical fiber, and full WiFi coverage.
The hotel is equipped with Xiangzhao (dining room), washing and drying self-service (laundry room) and super large reading club bamboo house (24-hour reading space), sweat (gym) and stay (guest room). The design integrates the natural, simple, quiet and warm design style, all of which are exquisite and unique. To provide you with a comfortable, relaxed living space. Here, you can rest, recharge and relax. It's a good choice for business travel and tourism.

Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:00-10:30
Breakfast type: Buffet (Chinese)